À Madagascar, l’ancien président Marc Ravalomanana ira jusqu’au bout pour se présenter à la mairie d’Antananarivo. Promesse faite à ses militants, samedi 21 septembre, pendant une réunion tenue au siège de son parti. Cette semaine, sa candidature a été rejetée par la Commission électorale nationale indépendante (Ceni). Cette dernière s’est rangée derrière la position de la Direction générale des impôts, qui réclame à l’ancien président 125 milliards d’ariary d’arriérés – soit près de 25 millions d’euro – datant de 2009, année de son éviction du pouvoir. L’opposant dénonce une manœuvre politique.
A lire sur le même sujet:
Histoires d’amour de l’Histoire de France, Tome 3 : Dans l’intimité des reines et des favorites.,Fiche de l’ouvrage. A emprunter en bibliothèque.
Photographie/Personnalités/A/Pierre-Jean Amar.,Présentation de l’ouvrage. Disponible chez votre libraire.
Cet article, qui traite du thème « Les 3 rivières dans la Somme », vous est spécialement suggéré par cc3rivieres76.com. La chronique est reproduite du mieux possible. Dans le cas où vous souhaitez apporter quelques précisions concernant le domaine de « Les 3 rivières dans la Somme » vous pouvez solliciter notre rédaction. La destination de cc3rivieres76.com est de débattre de Les 3 rivières dans la Somme dans la transparence en vous apportant la connaissance de tout ce qui est en lien avec ce sujet sur la toile Connectez-vous sur notre site cc3rivieres76.com et nos réseaux sociaux dans le but d’être informé des futures publications.